Motos-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motos-Passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!

Aller en bas 
+5
husaberg83
civic_16s
chagre
djsam
crossman7
9 participants
AuteurMessage
crossman7
Débutant à trotinette
crossman7


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 83 les arcs s/argens
Date d'inscription : 30/04/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:03

Alors je commence, je fais du cross au terrain des arcs s/argens dans le var (83). j'ai une Yamaha YZ 250 de 1995 ! le moteur à été entièrement refait il y a 4mois ! c'est une très bonne moto !

photo:

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Motololorr5
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://crossman7.skyblog.com
djsam
Débutant à trotinette



Nombre de messages : 5
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 30/04/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:01

eh bin y'a pas foule au portillon Mad

je montrerai bien ma monture mais j'en ai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chagre
Amateur du passage de roue
chagre


Nombre de messages : 73
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 25/05/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:58

jolie becane
Revenir en haut Aller en bas
civic_16s
Débutant à trotinette
civic_16s


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:18

Pour moi c'est un RM 125 de 94, racheté en démonté.
Donc fourche, amortos, boite, embrayage, moteur refaits à neuf.
Par contre pas les carénages, d'où la gueule moyenne de l'engin, mais ça marche fort.

Une photo en fin de semaine, je suis pas chez moi là...
Revenir en haut Aller en bas
husaberg83
Débutant à trotinette



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:06

slt a tous je recherche des enduristes dans le var
et moi c t une 400fe husaberg
contacter moi si sa vous interesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
sxfboy
Débutant à trotinette



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : liege(belgike)
Date d'inscription : 12/07/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:17

mon bijoux,mon bebe,ahhhhhh que je l'aime wub
crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Divers10
crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Ktm_a_10
crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Ktm_a_11



allez les comssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki-rm125.skyblog.com
alexis67
Pro du passage de roue
alexis67


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/04/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

wub wub wub wub wub la ktm !!
Revenir en haut Aller en bas
rocket-man62
Débutant à trotinette
rocket-man62


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:32

Sad Sad Sad Sad quand je pense que je devait lavoir cette ktm Rolling Eyes Rolling Eyes jen pleure rien ke di pense Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
monstergasgas
Débutant à trotinette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Mon 50 GasGas EC Rookie de 2006   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:12

Salut à tous!!! Je vous présente mon 50 EC GasGas acquie en décembre 2006... Je suis résté en configuration trail car je me ballade avec des amis sur la route aussi... sinon j'ai ajouté des protéges mains intégrals avec réhausse, des protéges joints spy néoprénes, une grille de plaque phare, un guidon alu Tommaselli avec mousse, un bouchon de réservoir SCAR alu anodisé bleu agrémenté d'une mise à air alu bleu, un filtre essence alu anodisé bleu et une chaine renforcée. Je vais bientot mettre des reposes pieds SCAR en alu poli, des couvercles de maitre cylindre frein et embrayage SCAR alu poli, et filtre essence alu poli, puis j'échange en main propre mon bouchon de réservoir SCAR pour un en alu poli... J'étais jeune et fou!!! L'anodisé bleu partout!!! mdr. Puis maintenant j'aime le racing sobre...

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008030652676288

Aprés le lavage, séance photo en début de soiré!

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008032602428112587276

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008032249428112587266

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008032356428112587270

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008032135428112587263

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008031905428112587260


crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008031814428112587256

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008032016428112587262

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008031646428112587250

crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Mini_081008031542428112587215

Votre avis!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Empty
MessageSujet: Re: crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!   crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crossmans ou enduristes, venez nous dévoilés vos machines !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos-Passion :: Forum de motos avant tous ... :: Tout terrain-
Sauter vers: